Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Pages de notre amour - Nicholas Sparks

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Les Pages de notre amour - Nicholas Sparks Empty
MessageSujet: Les Pages de notre amour - Nicholas Sparks   Les Pages de notre amour - Nicholas Sparks Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:30


Les Pages de notre amour - Nicholas Sparks 41676T7TWGL

" Je suis un homme ordinaire, et j'ai mené une vie ordinaire. Aucun monument ne sera élevé à ma mémoire, et mon nom sera vite oublié. Mais j'ai aimé de tout mon cœur, de toute mon âme. ". Telles sont les paroles de Noah. Allie et lui se sont connus alors qu'ils n'avaient encore que quatorze ans et depuis l'amour n'a jamais cessé de les unir. Aujourd'hui, cinquante ans plus tard, Noah veille sur Allie atteinte de la maladie d'Alzheimer. Lorsqu'elle a ressenti les premiers symptômes, elle lui a demandé de lui faire la lecture de leur propre histoire. Alors, pendant des heures, il reste auprès d'elle et lui raconte inlassablement leur bonheur. L'évocation au jour le jour de leur amour parviendra-t-il à freiner l'inexorable progression du mal qui ronge Allie ?

Bonne Lecture !



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pages de notre amour - Nicholas Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bouteille à la mer - Nicholas Sparks
» Un havre de paix - Nicholas Sparks
» Le porte-bonheur - Sparks Nicholas
» La dernière chanson - Nicholas Sparks
» Comme avant - Nicholas Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Drame - Amour - Chick-lit-
Sauter vers: