Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Série Glory's Gate (4 Tomes) - Susan Mallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Série Glory's Gate (4 Tomes) - Susan Mallery Empty
MessageSujet: Série Glory's Gate (4 Tomes) - Susan Mallery   Série Glory's Gate (4 Tomes) - Susan Mallery Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:18

Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate
Série Glory's Gate (4 Tomes) - Susan Mallery 9782280819381_w300
La fête battait son plein à Glory's Gate, la fastueuse demeure familiale des Tristan. Lexi Tristan, en jeune femme de bonne famille qu'elle était, tenait poliment son rôle et souriait, mais le coeur n'y était pas. En fait, Lexi était aux abois : si elle ne trouvait pas, très vite, deux millions de dollars, ce serait la faillite. Un échec insupportable pour elle qui tenait tellement à impressionner son père. Et tandis qu'elle se rongeait les sangs, un homme qu'elle ne connaissait que trop bien vint se placer derrière elle : Cruz Rodriguez. En dépit de ses origines modestes et de sa jeunesse houleuse, Cruz avait brillamment réussi ; néanmoins, les vieilles fortunes patriciennes lui fermaient encore leurs portes et la rumeur courait qu'il enrageait. " Je suis au courant de vos ennuis, lui glissa-t-il à l'oreille, la faisant frissonner. Et je suis prêt à vous tirer d'affaires. Vous m'épousez, mon argent devient le vôtre, et, en contrepartie, vous m'introduisez dans votre monde. Mais il y a une condition à ma générosité : ce ne sera pas un mariage blanc... "


Tome 2 : Le mariage d'une héritière
Série Glory's Gate (4 Tomes) - Susan Mallery 9782280211482_w300
Tandis qu’une sombre vengeance menace de ruiner la famille Tristant, Skye surprend son père en train d’arranger un mariage pour elle à Glory’s Gate…
Un mariage ! Et sans qu’elle ait le moindre mot à dire ! Skye n’en revient pas. Pourtant, elle sait qu’elle peut s’attendre à tout de la part de son père, ce tyran peu scrupuleux qui n’en est pas à son premier coup : car c’est la deuxième fois que celui-ci choisit, pour elle, et sans la consulter, quel homme il veut la voir épouser. Une perspective bouleversante pour Skye qui, par ailleurs, vient d’apprendre le retour inespéré de Mitch Cassidy — Mitch, sa passion de jeunesse, celui qu’elle n’a jamais pu oublier, qu’elle voudrait reconquérir, mais que son père brisera, comme il l’a déjà fait autrefois, s’il a vent de sa présence du côté de Glory’s Gate…


Tome 3 : La rebelle de Glory's Gate
Série Glory's Gate (4 Tomes) - Susan Mallery 9782280211901_w300
Non, elle ne quitterait pas sa chambre ! Non, elle n'avait pas envie de prendre l'air, et encore moins de se « distraire » ! D'ailleurs, depuis l'accident qui l'avait – temporairement ? – privée de la vue, Izzy la rebelle n'avait plus envie de rien. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on lui fiche la paix et qu'on la laisse ruminer les souvenirs du temps où elle était encore la plus intrépide, la plus audacieuse, la plus indomptable des trois filles Tristan.
Plongée dans ses pensées, elle entendit à peine les pas qui pourtant résonnaient dans son dos. En revanche, elle sentit très bien les bras solides qui l'empoignèrent par surprise, avant de la jeter sans vergogne sur des épaules au moins aussi solides. « Mais qu'est-ce que vous faites ? » hurla-t-elle, encore plus outragée qu'effrayée. « Lâchez-moi ! Qui êtes-vous ? »
Une voix de stentor fit les présentations sans manières : « Je m'appelle Nick Hollister. Et inutile d'appeler au secours ; ce sont vos soeurs elles-mêmes qui m'ont payé pour vous emmener. Un peu de patience, et vous saurez où et pourquoi. »


Tome 4 : L'héritier illégitime
Série Glory's Gate (4 Tomes) - Susan Mallery 9782280213202_w300
" Je ne vous laisserai pas nuire plus longtemps à vos soeurs, qui sont aussi mes plus proches amies, déclara Dana Birch. Alors, à partir de maintenant, je ne vous lâche plus d'une semelle ! " Devant elle, vêtu de sa seule serviette de bain, Garth Duncan se contenta de sourire. Garth, l'enfant terrible de la famille, le fils illégitime de Jed Tristan, ce père indigne qui ne l'avait jamais reconnu. Dana en convenait : Garth avait toutes les raisons de vouloir se venger de son père - mais de là à s'en prendre du même coup à ses propres soeurs et à les spolier de leur héritage, il y avait un pas qu'elle l'empêcherait de franchir ! " J'en ai, de la chance ! finit-il par répondre, goguenard. Une si charmante compagnie, partout où j'irai... Mais vous aussi vous avez de la chance, Dana. " A ces derniers mots, Dana sentit un curieux trouble l'envahir. Garth Duncan cherchait-il à la déstabiliser? Etait-il en train de... flirter avec elle ? Soudain, la vérité de la situation lui apparut en pleine lumière : en prenant la décision de s'attacher aux pas de Garth pour protéger ses amies, elle venait, bien malgré elle, de se livrer à l'adversaire le plus redoutable qui soit...!




Lien de téléchargement de la série complète


Revenir en haut Aller en bas
 
Série Glory's Gate (4 Tomes) - Susan Mallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Drame - Amour - Chick-lit-
Sauter vers: