Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les demoiselles de Spindle Cove (4 Tomes) - Tessa Dare

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Les demoiselles de Spindle Cove (4 Tomes) - Tessa Dare   Dim 31 Aoû - 18:07

Tome 1 : Un moment d'abandon

Spindle Cove est la destination de choix pour plusieurs types de ladies : celles qui sont terriblement timides, de jeunes épouses désenchantées par leur mariage, de jeunes filles trop subjuguées par les mauvais hommes... et c'est un havre de paix pour ceux qui y vivent.
Victor Bramwell, le nouveau comte de Rycliff, sait qu'il n'a rien à faire ici. Aussi loin que ses souvenirs remontent, il n'y a jamais rien eu d'autre dans cet endroit que des vieilles filles... et des moutons. Mais il n'a pas le choix, il a ordre de rassembler une milice. Ce qui devait s'avérer une mission simple est rendue singulièrement compliquée par l'exquise Susanna Finch, une femme déterminée à sauver son utopie personnelle de l'invasion de l'armée de fortune de Bram.
Susanna a autre chose à faire que d'exaspérer des hommes pour qu'ils s'en aillent. Bram a juré de ne plus se mêler d'affaires de femmes. C'est donc une bataille épique qui va se jouer... mais qui peut être nommé gagnant quand tous deux ont tant à perdre ?

zippyshare.com/v/75142749/file.html



Tome 2 : Une semaine de folie

Minerva Highwood est catastrophée. Lord Payne, ce dépravé, s’apprête à demander la main de sa sœur. Pour empêcher un tel drame, elle lui fait une proposition : il va l’accompagner à Edimbourg où doit se tenir un colloque de géologie. Là-bas, elle espère remporter le prix de cinq cents guinées pour ses découvertes, somme qu’elle promet de lui verser intégralement. Sa réputation sera brisé ? De toute façon, elle a voué sa vie à la science et n’envisage pas de se marier.
Quand Payne accepte, Minerva exulte… sans imaginer une seconde que ce charmant scélérat aura bien d’autres exigences…

zippyshare.com/v/2463913/file.html




Tome 3 : Un mariage au clair de lune

Professeur de musique, Kate Taylor a su trouver sa place à Spindle Cove malgré le fait qu'elle soit orpheline et pauvre. Un jour surviennent les Gramercy, qui prétendent qu'elle fait partie de leur noble famille. Kate croit son rêve enfin devenu réalité lorsque le caporal Samuel Thorne, chef de la milice, s'interpose. De nature méfiante, il veut protéger Kate et se présente d'office comme son promis. Kate accepte cette mascarade, le temps que sa filiation soit prouvée. Pourtant, au fil des semaines, elle s'attache à ce fiancé si sérieux, mais pourra-t-elle le garder lorsque sera révélé le terrible secret de sa naissance ?

zippyshare.com/v/39368347/file.html




Tome 4 : Tant qu'il y aura des ducs

Vous êtes sournoise et démoniaque !
Griffin, duc de Halford, s'emporte contre sa propre mère qui a eu le culot de le droguer pour le traîner de force à Spindle Cove. Il faut qu'il se marie, se défend-elle. Et cette ville regorge de filles célibataires. Il n'a qu'à en choisir une, n'importe laquelle, elle se fait fort de la transformer en femme du monde. Ah, vraiment ? Eh bien, dans ce cas, il va choisir la première venue. Et rira bien qui rira le dernier.
Évidemment, il n'envisage pas une seconde d'épouser cette Pauline. Sauf qu'avec cette drôle de jeune fille, il n'est pas au bout de ses surprises...

zippyshare.com/v/21226984/file.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Les demoiselles de Spindle Cove (4 Tomes) - Tessa Dare   Dim 31 Aoû - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intellosdz.forumetudiant.net
 
Les demoiselles de Spindle Cove (4 Tomes) - Tessa Dare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tessa Dare]Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc
» [Tessa Dare]Les héritières, tome 2 : Des Fleurs pour la Mariée
» Mitric/Lamirand - Là où il y a de la gemme... - Tessa Agent intergalactique T5
» [Périodique] Le journal des demoiselles
» Lamirand/Mitric - Sideral Killer - Tessa agent intergalactique T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Drame - Amour - Chick-lit-
Sauter vers: