Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Trilogie : Le Miroir aux Vampires - Fabien Clavel

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Trilogie : Le Miroir aux Vampires - Fabien Clavel  Empty
MessageSujet: Trilogie : Le Miroir aux Vampires - Fabien Clavel    Trilogie : Le Miroir aux Vampires - Fabien Clavel  Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:14

Trilogie : Le Miroir aux Vampires - Fabien Clavel  W98u

01. Le miroir aux vampires
"Bérénice, Ça y est, j'ai fait ma dernière rentrée à Augustin-Thierry, en internat cette fois. Rien de changé dans ce lycée : Cerise la peste et ses sous-fifres qui font baver les garçons, un beau gosse qui se prend pour Brad Pitt et quelques nouveaux.
Parmi eux, il y a Nora, avec qui je partage ma chambre. Il y a aussi Léo. Je ne l'avais pas remarqué au début mais je crois qu'en fait il me plaît bien. Mais ce n'est pas pour ça que je t'écris...
Ecoute, Béré, il se passe des choses étranges dans ce bahut... On a incendié le foyer, je crois avoir une idée du responsable, mais je ne peux rien dire. Depuis, la sécurité a été renforcée et le lycée est en train de devenir une prison. Et moi, j'ai comme des apparitions, des sensations bizarres.
Je t'ai parlé de Nora. Eh bien, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'attire chez elle. Je ne me sens vraiment bien que lorsqu'elle est près de moi. Et ce n'est pas tout : il y a ce miroir dans notre chambre d'internat. Parfois, j'ai l'impression qu'il y a une connexion entre lui et moi.
Tu crois que je suis vraiment dingue ?"

02. La légion des Stryges
Après un été d’ennui, Léa arrive à Paris pour entamer une prépa littéraire. Sa sœur ne lui parle plus vraiment, Nóra a brutalement disparu, seule Servane, une camarade de classe, adoucit un peu le quotidien de la jeune fille.
Ravie de se plonger dans le travail pour oublier sa solitude, elle doit pourtant se rendre à l’évidence : sa vraie nature revient à la charge chaque nuit. Envie de courir, besoin d’espace, rêves agités…
Et si le réveil de ses instincts et la mort étrange de certains SDF n’étaient pas une simple coïncidence ?

03. Le pouvoir des Psylles
« Salut Bérénice, Je ne t’ai pas beaucoup écrit récemment, mais depuis que Papa m’a coupé les vivres, j’ai eu des tas de choses à gérer;Je t’avais dit que je voulais tenter une expérience à l’étranger. La déprime de Nóra a accéléré les choses : j’ai décidé de partir en Hongrie pour lui redonner le sourire. Je voulais qu’on prenne un nouveau départ, qu’on mène enfin une vie normale. Mais il faut croire que notre passé nous colle à la peau, où qu’on aille…Budapest abrite nombre de légendes et de créatures qui semblent s’être donné rendez-vous ici, et je commence à croire que nous n’avons pas atterri là par hasard. Comme si le destin avait voulu rassembler tous ceux qui appartiennent à la nuit… Et on sait comment se terminent les réunions de famille ! »


Lien multiup


study


Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie : Le Miroir aux Vampires - Fabien Clavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie : Le virus Morningstar - Z.A. Recht
» Trilogie Les fragmentés - Neal Shusterman
» Trilogie Stillwater - Brenda Novak
»  Trilogie Honeycote - Anne Barton (3T)
» Trilogie "Les Survivants" - Nicolas Theraud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Fantasy - Aventures - Bit-lit-
Sauter vers: