Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je voulais juste rentrer chez moi - Patrick Dils

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Je voulais juste rentrer chez moi - Patrick Dils Empty
MessageSujet: Je voulais juste rentrer chez moi - Patrick Dils   Je voulais juste rentrer chez moi - Patrick Dils Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42


Je voulais juste rentrer chez moi - Patrick Dils 168071-gf

Avril 2002. Après quinze ans de détention, Patrick Dils sort innocenté de prison. Il est alors âgé de 31 ans.

Condamné à la réclusion à perpétuité pour avoir avoué le meurtre de deux enfants, il n'a cessé de clamer son innocence. L'adolescent perdu qu'il était lors de son arrestation s'est retrouvé pris dans un engrenage. Des aveux extorqués par la police, des détails omis, un procès mal mené, et il se retrouve confronté à l'horreur de la prison. À une période essentielle pour la construction de sa personnalité, Patrick Dils a dû faire face à la maltraitance et à l'humiliation régissant l'univers carcéral.

Dans ce récit dénonciateur au ton grave et poignant, Patrick Dils raconte sans haine comment il a fait l'objet de ce que son avocat appelle « la plus grave erreur judiciaire du siècle ».
Biographie de l'auteur

Né le 30 juin 1970 à Montigny-lès-Metz, Patrick Dils est âgé de 16 ans et en CAP de cuisine lorsqu'il se retrouve accusé d'un double meurtre sur mineurs. Il est acquitté en avril 2002 à la suite d'une troisième comparution devant les assises.

http://www61.zippyshare.com/v/97537940/file.html


study



Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais juste rentrer chez moi - Patrick Dils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la Libye de Kadhafi - Patrick Haimzadeh
» Juste avant le bonheur - Agnès Ledig
» Juste assez de psychologie pour briller en société
» Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier - Patrick Modiano
» Jack Nicholson - Patrick McGilligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Divers : classiques - historiques - biographies-
Sauter vers: