Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Broches fantaisie : Mon look à moi - Violette Sembon

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Broches fantaisie : Mon look à moi - Violette Sembon Empty
MessageSujet: Broches fantaisie : Mon look à moi - Violette Sembon   Broches fantaisie : Mon look à moi - Violette Sembon Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:22


Broches fantaisie : Mon look à moi - Violette Sembon 51gCVahmV7L

Vous en avez marre de l'uniformité et des modèles standardisés. Vous cherchez le petit bijou qui fait toute le différence. Vous n'avez pas de technique mais une furieuse envie de créer votre propre look, personnalisé et unique. Une jeune styliste pleine de talent a réalisé rien que pour vous ce petit carnet de créations. Sans perdre de temps ni casser votre tirelire, vous y trouverez plein d'idées, faciles et futées, pour créer des broches bien à vous. Que vous soyez rétro chic, glamourissime, baby doll, hippie chic ou fashionata, adaptez le style de vos broches à votre look et à votre tenue. Réalisez vos modèles en un clin d'œil à l'aide des schémas tout en couleurs, des conseils et des astuces de la styliste.

http://depositfiles.com/files/7ub7df71a


Revenir en haut Aller en bas
 
Broches fantaisie : Mon look à moi - Violette Sembon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagues et broches : Perles de rocaille et fantaisie - Caroline Jacquet
» Bijoux magiques - Violette Sembon
» Laine fantaisie - Amélie Rousseau
» Le Boutis Fantaisie - Marie-Noëlle Bayard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Divers :: Loisirs Féminins-
Sauter vers: