Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Initiation au marketing : Les concepts-clés - Sylvie Martin Védrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Initiation au marketing : Les concepts-clés - Sylvie Martin Védrine Empty
MessageSujet: Initiation au marketing : Les concepts-clés - Sylvie Martin Védrine   Initiation au marketing : Les concepts-clés - Sylvie Martin Védrine Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:44

Initiation au marketing : Les concepts-clés - Sylvie Martin Védrine 003198f2

Sylvie Martin Védrine, "Initiation au marketing : Les concepts-clés"
Publisher: d'Organisation | 2006 | ISBN: 2708134779 | French | PDF | 141 pages | 102 Mb

Toutes les bases nécessaires pour comprendre et agir.
Dans un but d'initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing :
- les objectifs visés à l'issue de la lecture,
- des passages pour aller directement à l'essentiel,
- de nombreux exemples d'illustration,
- une synthèse permettant une vue d'ensemble,
- une liste d'ouvrages pour approfondir le sujet.

Ainsi chaque sujet est présenté sous une forme qui donne l'essentiel de ce qu'il faut connaître, en étant accessible à tous, mais sans pour autant être superficiel.

Sont successivement abordés tous les aspects fondamentaux du marketing:
- les fondements et les contours de cette discipline,
- la connaissance des marchés et du consommateur,
- l'utilisation des techniques d'études de marché,
- les choix stratégiques possibles,
- la gestion du produit, du prix, de la distribution et de la communication,
- l'organisation de la fonction et des décisions,
- les domaines d'application.

Très pratique, ce livre s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les aspects essentiels du marketing. Qu'il s'agisse d'étudiants en écoles de commerce, IUP, facultés, IAE... ou de professionnels d'entreprise, tous trouveront dans cet ouvrage une synthèse des notions et des outils qu'il est nécessaire de connaître en marketing.


http://uploaded.net/file/fn430a5b
http://rockfile.eu/pqyw0b9yosmf.html
http://uptobox.com/3eynvtswrnwb
https://1fichier.com/?guxdu5f5q9



Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au marketing : Les concepts-clés - Sylvie Martin Védrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation et pratique de la course de fond
» Initiation à la géologie et à la topographie
» Le plan marketing à l'usage du manager
» Word 2007 - Initiation: Guide de formation avec exercices et cas pratiques
» Aide-mémoire: Marketing - Claude Demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Economie - Commerce - Marketing :: Commerce - Marketing - Management-
Sauter vers: