Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La Foret (4 Tomes) - Vincent Perez

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

La Foret (4 Tomes) - Vincent Perez Empty
MessageSujet: La Foret (4 Tomes) - Vincent Perez   La Foret (4 Tomes) - Vincent Perez Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:35

La Foret - 4 Tomes [2007 - 2010] 
Vincent Perez
La Foret (4 Tomes) - Vincent Perez La_for10
Cadterman | PDF/ZIP | 219 Mb | Dessin: Tiburce Oger

"Il était une fois, non loin des côtes bretonnes, un petit bébé, qu’un druide avait mystérieusement déposé devant la porte d’un presbytère. Avant de repartir, une consigne fut donnée à la mère supérieure. L’enfant ne devait jamais connaître l’obscurité, car l’ennemi ha les ombres de la nuit, prêt à la posséder ” Ainsi débute La forêt, grand récit légendaire aux couleurs d’une rêverie celtique, signé Vincent Perez. C’est l’histoire de ce bébé – une fille, Titiana – qu’il va nous être donné de suivre, au fil des pages flamboyantes dessinées par Tiburce Oger. Promise au roi de Bretagne, la diaphane Titiana disparaît brusquement dans la sombre forêt des sorcières, sur le chemin qui doit lui permettre de rejoindre son futur époux. Merlin, âgé mais toujours plein de ressources, réunit en hâte une poignée de preux afin de la retrouver. Magie, sortilèges, transformations, illusions – et toute l’imagerie fantastique de la Bretagne secrète : La forêt est un enchantement.
La Forêt - 1.La Forêt (2007)
En ces temps reculés où les fées et autres créatures magiques régnaient sur la Bretagne, un druide dépose un bébé dans un couvent avec pour seule consigne donnée à la mère supérieure de ne jamais laisser l'enfant dans l'obscurité, car l'ennemi rôde dans l'ombre. Bien des années plus tard, la jeune fille est promise à un roi, lors du trajet qui l'amène à son mariage, elle se trouve confrontée à la Forêt, un lieu où le mal a établi sa demeure. Seule une petite équipe formée par Merlin pourra l'aider à en sortir.
La Forêt - 2.Le logis des âmes 
La magie noire n’a pas de secret pour le prophète du Malin. Apparaissez et je vous donnerai des nouvelles du Mal, car c’est lui qui m’envoie. Il veut que je vous transmette son message.
La Forêt - 3.A vida y a muerte (2010)

Mes amis, demain les dunes qui nous entourent vont être baignées de sang. Il faut que vous sachiez que ma victoire est impossible. Nous sommes encerclés par l’ennemi espagnol d’un côté et probablement par votre armée de l’autre. Il y a aussi celle de mon ennemi le calife. Ils sont trop nombreux pour nous. Demain une mort certaine s’annonce pour moi, et pour vous deux aussi, si vous ne partez pas. Prenez mon chameau, le chameau boit peu, il vous sortira du désert…
La Forêt - 4.La veuve noire (2010)
Après bien des aventures, le chevalier vert et son compagnon le jeune moine ont pris le chemin du retour vers la petite Bretagne. Il va leur falloir, hélas, annoncer à Titiana que Faunus est mort. Une perspective funeste encore assombrie par ce qu’ils découvrent sur place. La contrée, envahie par les barbares, semble en effet contaminée par un phénomène aussi mystérieux qu’effrayant, qui transforme ses victimes en créatures hybrides, mi-hommes mi-animaux. Seul un groupe hétéroclite de paysans, de mercenaires et de brigands s’efforce vaille que vaille de résister. Le moine et le chevalier vont bientôt prendre les choses en main…
Uploaded
Revenir en haut Aller en bas
http://intellosdz.forumetudiant.net
 
La Foret (4 Tomes) - Vincent Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Fantasy - Aventures - Bit-lit-
Sauter vers: