Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Garfield & cie (14 Tomes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Garfield & cie (14 Tomes) Empty
MessageSujet: Garfield & cie (14 Tomes)   Garfield & cie (14 Tomes) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:36

Garfield 01 - L'attaque des lasagnes
Garfield & cie (14 Tomes) 81ltl54JIAL._SL1500_

Garfield, c'est : - 10 kg de poils (orange rayés noir) - 1 kg de lasagnes (englouties par jour) - 25 coups de patte (donnés à Odie) - 150 ronflements (par nuit) - 0 souris attrapée (dans toute une vie de chat) Et bien sûr ; toujours 1 aventure délirante à raconter : Les lasagnes n'ont pas de secrets pour Garfield ; sauf quand elles sont extra-terrestres !


Garfield 02 - Odie est amoureux
Garfield & cie (14 Tomes) 711AY9pa2FL._SL1500_

Nom d'une lasagne trop cuite. Ce chien est vraiment... idiot : il est tombé amoureux d'une brosse ! Oui, vous avez bien entendu, d'une brosse pour chien ! En attendant, il faut que je la retrouve sinon Odie va devenir fou. Et ma vie est déjà suffisamment compliquée comme ça...


Garfield 03 - C'est le monde à l'envers !
Garfield & cie (14 Tomes) 71z6kUtbQbL

Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! Je viens d’atterrir dans un monde où les chats travaillent et les humains se la coulent douce, en mangeant des croquettes… Rien ne va plus ! Hors de question que je reste une minute de plus ici !


Garfield 04 - Pizzas en danger !
Garfield & cie (14 Tomes) 71Cf-QChyzL

Catastrophe ! Mon pizzaïolo adoré, Vito, va fermer boutique : des concurrents lui volent tous ses clients... Alors que leurs pizzas ont un horrible goût de caoutchouc ! Pour Vito (et pour la survie de mon estomac), je dois sauver la pizzeria !


Garfield 05 - Qui veut la peau de Pookie ?
Garfield & cie (14 Tomes) 71b2HQFtsEL

Nom d'une lasagne trop cuite ! Mon adorable nounours Pooky a disparu ! Je l'ai cherché partout, il est introuvable... Pooky n'a pas pu s'enfuir de la maison, il m'aime trop. Alors... qui a kidnappé Pooky ?!


Garfield 06 - Tout est bon dans le dindon !
Garfield & cie (14 Tomes) 8162oQY8yuL

Miam ! Ce soir au dîner, Jon a prévu un dindon. Le problème, c’est que le dindon n’est pas du tout d’accord pour remplacer mes lasagnes ! Et puis… il a l’air sympa finalement, cet oiseau. Peut-être qu’on pourrait lui éviter de finir à la casserole ?


Garfield 07 - La chasse est ouverte
Garfield & cie (14 Tomes) 71Ha8rhL34L

Que les choses soient claires : j’adore Squeak. Ma maison est sa maison ! Le problème, c’est que sa famille entière débarque. Une souris, ça va… une dizaine, bonjour les dégâts ! Il est temps de faire le ménage…


Garfield 08 - Un espion sur le dos
Garfield & cie (14 Tomes) 71j99x%2BBv6L

Horreur ! Jon et Liz veulent à tout prix mettre Garfield au régime ! Pour qu'il ne craque pas, ils le surveillent avec un robot espion… Mais il en faudra plus pour faire renoncer Garfield aux lasagnes !


Garfield 09 - Attention, chat fantôme !
Garfield & cie (14 Tomes) 7134XCcEusL

Pour se « concentrer sur son travail » Jon nous emmène dans une maison de campagne… Y a rien à manger par ici ! Y a même rien du tout, à part un chat fantôme. Ça tombe très bien, ça : il veut chasser Jon, et moi je veux partir… je suis sûr qu’on va bien s’entendre !


Garfield 10 - Mystère et boule de poils
Garfield & cie (14 Tomes) 71JbisMdPIL

« Atchoum ! »Tiens, tiens, depuis quelques temps, Jon n’arrête pas d’éternuer. Mais à quoi peut-il bien être allergique ? Certaines mauvaises langues disent que ce serait à quelqu’un avec un magnifique pelage orange et noir, qui adore les lasagnes et qui est trèèèès intelligent. Autrement dit : moi, Garfield ! Mais ce n’est pas possible, comment je vais faire pour continuer à me la couler douce à la maison si Jon ne peut plus me sentir ?


Garfield 11- Argent, gloire et pizzas
Garfield & cie (14 Tomes) 71QiJFfyUDL._SL1500_

Devenir riche... tout le monde en rêve ! Jon et Garfield aussi, bien sûr. 7, 9, 4, 5, 0, 6 et...3 : ce sont les numéros gagnants du super tirage. Et... ouiiiiiii ! Jon les a tous ! Que va-t-il pouvoir faire de tout cet argent ? Et s'il devenait propriétaire d'une pizzeria ? Garfield en pleurerait de bonheur : son rêve se réalise enfin !


Garfield 12 - SOS, souris en détresse !
Garfield & cie (14 Tomes) 71psSKpFv%2BL

Bruno, le matou mal léché, est bien décidé à manger quelques souris pour le dîner… Garfield va devoir sortir les griffes !


Garfield 13 - Une faim de furet
Garfield & cie (14 Tomes) 71ncgmi76wL._SL1500_

Catastrophe ! Quelqu’un a dévalisé la cuisine : il ne reste plus une seule bouchée de lasagnes et le frigo est vide… La coupable ? C’est cette drôle de Mme Furet qu’Odie et moi devons garder pendant l’absence de Jon. Tout ce qu’elle nous a laissé, c’est une boîte de pâté pour chats ! Encore faut-il réussir à l’ouvrir… Et si, pour une fois, Odie avait la solution ?


Garfield 14 - Ne pas déranger !
Garfield & cie (14 Tomes) 516Phhm5A7L

Un transat, un soda, des chips... La journée de Garfield s'annonce magnifique ! À moins que les autres animaux du quartier en décident autrement…




Le tout en un seul lien

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield & cie (14 Tomes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kel - Andrea Schwartz (2 tomes)
» Economie et société, Tomes I et II
» Electricité Tomes 1 & 2 - Guy Hubert
» Les 100 - Kass Morgan (3 tomes)
» Samantha - Meg Cabot (2 Tomes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Divers :: Jeunesse-
Sauter vers: