Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Confessions & Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler (2T)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

 Confessions & Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler (2T) Empty
MessageSujet: Confessions & Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler (2T)    Confessions & Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler (2T) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:13


Confessions d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler

 Confessions & Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler (2T) Confessions-d-une-fan-de-jane-austen-363486-250-400

Je n’aurais jamais dû noyer mon chagrin dans une énième relecture d’Orgueil et Préjugés et dans l’alcool, car aujourd’hui, me voilà propulsée à l’époque de la Régence anglaise dans le corps d’une autre femme ! Même si la mode Empire et les mœurs ne cessent de me surprendre, je m’aperçois que cette vie offre, malgré tout, son lot de charmes. Surtout lorsque je rencontre l’élégant et séduisant Charles Edgeworth. Mais est-il un Darcy ou un Wickham ? S’il se révèle être un Darcy, je pourrais bien ne plus jamais éprouver l’envie de rentrer chez moi, après tout…

http://www64.zippyshare.com/v/83673023/file.html



Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler

 Confessions & Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler (2T) CVT_Tribulations-dune-fan-de-Jane-Austen_206

Ma vie monotone qui se résumait à lire Jane Austen et à broder est soudainement bouleversée lorsque je me réveille au xxie siècle.

Il semblerait que je me sois retrouvée par je ne sais quel coup du sort dans le corps d’une autre jeune femme, dont la vie paraît bien mouvementée… Comment peut-on porter des tenues si légères pour se rendre à un rendez-vous galant, et qui plus est, sans chaperon ! Et je ne suis pas au bout de mes surprises : dans ce monde étourdissant, chacun s’autorise des libertés que les dames de mon époque n’auraient osé imaginer !

Et que penser de Wes, jeune homme charmant et tout aussi intrigant que celui qui m’a brisé le coeur…


http://www44.zippyshare.com/v/59801279/file.html



Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions & Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler (2T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tribulations d'une secrétaire médicale - Lydie lefevre (2 tomes)
» Orgueil et préjugés - Jane Austen
» Catherine Morland - Jane Austen
» Scandaleuses fiançailles - Jane Ashford
» Orgueil et Préjugés et Zombies - Jane Austen & Seth Grahame Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Drame - Amour - Chick-lit-
Sauter vers: