Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Empty
MessageSujet: Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles   Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:14

Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles 
Dominique Bourgeon-Renault
Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles 0029b86a_medium

Dunod | 25 février 2009 | ISBN: 2100505823 | 538 pages | PDF | 3,2 MB
Comment associer le marketing à l'Art et à la Culture ? Attentifs aux exigences des professionnels du secteur, les auteurs de cet ouvrage proposent un marketing adapté aux spécificités de l'Art et de la Culture. 
Car, qu'il s'agisse de lancer des projets, nouer des relations avec des partenaires professionnels, attirer et fidéliser des publics, démocratiser l'accès aux oeuvres d'art ou financer des équipements, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche rigoureuse et d'outils marketing appropriés. Partant des caractéristiques du champ culturel en général, les auteurs abordent tout d'abord: le marketing stratégique des organisations culturelles; le comportement de consommation culturelle; l'étude du public. Ils s'intéressent ensuite aux particularités des principales activités : arts du spectacle vivant, patrimoine culturel, industries culturelles (film, livre, disque). Cet ouvrage de référence s'adresse aux professionnels du secteur et aux étudiants souhaitant se spécialiser dans le domaine.
Uploaded
Revenir en haut Aller en bas
http://intellosdz.forumetudiant.net
 
Marketing de l'Art et de la Culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de patrimoine : Stratégie juridiques, fiscales et financières
» Le Jeu des possibles : Essai sur la diversité du vivant
» La Culture Générale pour les Nuls
» 300 Questions Pièges de Culture Générale
» Personality, Human Development, and Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Economie - Commerce - Marketing :: Commerce - Marketing - Management-
Sauter vers: