Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je te trouverai - A.K. Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Je te trouverai - A.K. Alexander Empty
MessageSujet: Je te trouverai - A.K. Alexander   Je te trouverai - A.K. Alexander Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:23


Je te trouverai - A.K. Alexander 617zph10

Inspecteur au sein de la police de San Diego, Holly Jennings est confrontée depuis peu à une série de meurtres effroyables. Les victimes : toujours une mère célibataire, dont le corps sera atrocement mutilé, et son enfant. Quand un billet signé « Le meilleur des papas » est retrouvé près d'un cadavre, l'idée que le criminel voue une haine féroce aux femmes se confirme. Elle-même élevant seule sa petite Chloe, Holly pourrait être la proie idéale de ce détraqué... Pourtant, malgré la peur, Holly est déterminée à le retrouver. Tandis qu'un jeu du chat et de la souris se met fatalement en place, il lui faudra alors compter sur le soutien du charmant Brendan O'Neil...


EPub



 study 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te trouverai - A.K. Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Horreur - Suspense - Policiers-
Sauter vers: