Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Arabe tout de suite (PDF+CD audio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

L'Arabe tout de suite (PDF+CD audio) Empty
MessageSujet: L'Arabe tout de suite (PDF+CD audio)   L'Arabe tout de suite (PDF+CD audio) Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:08

Langues pour tous: L'Arabe tout de suite (PDF+CD audio)
L'Arabe tout de suite (PDF+CD audio) 2jqfuz10
Langues pour tous | Français | pdf + mp3 | 81 pages | 158 Mo
Vous voulez vous exprimer en arabe tout de suite, sans vous investir dans un apprentissage de longue haleine ? Vous visez une pratique immédiate ?
L'arabe tout de suite ! apporte une réponse concrète à vos attentes.
Vous pourrez par la suite approfondir cet apprentissage avec notre méthode 40 leçons pour parler arabe.
Cet ouvrage est composé de deux parties : 20 leçons qui présentent les structures de base de la langue avec des indications de grammaire et de prononciation, et des exercices : Je suis..., J'ai..., Je voudrais..., Il y a..., Combien ?, Où ?, Pourquoi ?, Pouvez-vous ? ; Du vocabulaire et des phrases d'entraînement classés par thèmes : nourriture, vêtements, voyages, médias...
Les deux parties comportent des informations pratiques et culturelles.
En annexes : l'alphabet arabe, un mémento (verbes, temps, chiffres) et un lexique français-arabe.
Téléchargement:
Uptobox
1fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://intellosdz.forumetudiant.net
 
L'Arabe tout de suite (PDF+CD audio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Langues :: Autres-
Sauter vers: