Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'apprends le yoga - André Van Lysebeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

J'apprends le yoga - André Van Lysebeth Empty
MessageSujet: J'apprends le yoga - André Van Lysebeth   J'apprends le yoga - André Van Lysebeth Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:19


J'apprends le yoga - André Van Lysebeth 41RXVNR815L._SS500_

Jean HERBERT dont l'autorité est indiscutée, écrit à propos de « j'apprends le Yoga » : « Pendant plus de trente ans, j'ai essayé d'obtenir que de grands maîtres hindous du hatha yoga décrivent pour les Occidentaux les exercices que ceux-ci pourraient faire avec profit et sans danger, en précisant toutes les précautions nécessaires. Aucun de ces maîtres n'a eu suffisamment confiance dans les Occidentaux pour accéder à ma demande. Le livre d'André Van Lysebeth me paraît être ce qu'un Occidental a fait de mieux jusqu'ici pour combler cette lacune. Il a eu la sagesse de se proposer un but limité, la description très détaillée des postures principales et la façon de les prendre, avec - ce qui est de la plus haute importance et qu'à ma connaissance aucun Occidental n'avait fait avant lui - un exposé minutieux des effets physiologiques et autres qu'entraîne la pratique de ces postures, le profit qu'on peut en tirer, les dangers qu'il faut éviter, les contre-indications, etc.».

Découvrir le yoga pour agir en profondeur sur la santé et le mental Mal de dos, stress, nervosité ? Pratiquez le yoga ! A la fois maîtrise et abandon, le yoga a une influence bénéfique sur le quotidien. Ce livre précis et approfondi vous en apprendra la base, des techniques de respiration aux secrets de la souplesse. Grâce à des explications claires et de nombreuses photos des postures, vous découvrirez les bienfaits de vraies séances, dont l'ordre et la durée sont détaillés. En vous débarrassant de ces maux du monde moderne, le yoga vous aidera à retrouver le calme et la sérénité, la joie et le dynamisme.

Pdf
https://www.sendspace.com/file/ym860r


J'apprends le yoga - André Van Lysebeth Meditation-smiley-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
 
J'apprends le yoga - André Van Lysebeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Divers :: Sports-
Sauter vers: