Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais c'est à toi que je pense - Gary A. Braunbeck

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Mais c'est à toi que je pense - Gary A. Braunbeck Empty
MessageSujet: Mais c'est à toi que je pense - Gary A. Braunbeck   Mais c'est à toi que je pense - Gary A. Braunbeck Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

Mais c'est à toi que je pense - Gary A. Braunbeck 51gbV9x86UL._AA278_PIkin4,BottomRight,-49,22_AA300_SH20_OU08_

Pour Thomas, Arnold, Rebecca et Christopher, c'est la fin du supplice. Ils viennent d'échapper à leur tortionnaire, un tueur en série pédophile qui les séquestrait depuis des années. Mais une nouvelle épreuve les attend: et si on les avait oubliés? et si on ne les aimait plus? Horriblement défigurés et mutilés, ils ont besoin d'un adulte pour les ramener à leurs parents, que certains n'ont pas vus depuis dix ans... et ils ont choisi Mark.

http://www71.zippyshare.com/v/52514164/file.html


Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est à toi que je pense - Gary A. Braunbeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manual of Equine Lameness - Gary M. Baxter
»  Super Sad True Love Story - Gary Shteyngart
» Manufacturing Depression: The Secret History of a Modern Disease - Gary Greenberg
» Mais où les fées des dents vont-elles chercher tout cet argent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Horreur - Suspense - Policiers-
Sauter vers: