Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment dit-on en bon anglais ?: Plus de 2000 expressions qui ne s'inventent pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

Comment dit-on en bon anglais ?: Plus de 2000 expressions qui ne s'inventent pas ! Empty
MessageSujet: Comment dit-on en bon anglais ?: Plus de 2000 expressions qui ne s'inventent pas !   Comment dit-on en bon anglais ?: Plus de 2000 expressions qui ne s'inventent pas ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:04

Comment dit-on en bon anglais ?: Plus de 2000 expressions qui ne s'inventent pas !
Jean Bernard Piat

Comment dit-on en bon anglais ?: Plus de 2000 expressions qui ne s'inventent pas ! 002dc70d_medium

Publisher: Ixelles | 2012 | ISBN: 2875151711 | French/English | PDF | 160 pages | 0.2 Mb

What’s up? Ce petit dictionnaire tout simplement !
Il répertorie plus de 2000 expressions d’anglais courant. Il ne s’agit pas, comme dans beaucoup d’autres recueils, d’expressions imagées ou pittoresques mais d’expressions de la vie quotidienne, essentielles à connaître. Ces associations de mots, tout à fait naturelles et banales pour un locuteur anglais pratiquant sa langue maternelle, ne le sont évidemment pas pour des étrangers !
Ce répertoire a deux vocations distinctes : il peut être utilisé soit comme un dictionnaire de consultation, soit comme un manuel d’entraînement à la conversation courante en anglais. Les expressions sont en effet toujours données dans des phrases courtes mais complètes, faciles à mémoriser pour s’entraîner à assimiler des automatismes.
Certaines traductions peuvent paraître « évidentes », mais l’un des problèmes entre le français et l’anglais réside en ceci que l’on n’est jamais sûr que la traduction littérale n’existe pas ! Alors, comment dit-on en bon anglais ?
accord (d’)
Êtes-vous d’accord avec moi ? – Do you agree with me ?
Je suis tout à fait d’accord avec vous. – I quite agree with you. = I’m with you all the way.
Je ne suis pas d’accord. – I don’t agree. = I disagree.
Je viendrai vous chercher à huit heures si vous êtes d’accord. – I’ll pick you up at 8 if it’s OK with you.
Nous nous sommes mis d’accord. – We have reached agreement.
affaire(s)
Ce ne sont pas vos affaires ! – This is none of your business !
Il est à son affaire. – He’s in his element.
Il est tiré d’affaire [maladie]. – He’s pulled through.
Tu auras affaire à moi ! – You’ll be hearing from me !
Ils font des affaires ensemble. – They do business together.
Il aimerait monter sa propre affaire. – He would like to set up his own business.
Elle a le sens des affaires. – She has a good head for business.

Filepost
Revenir en haut Aller en bas
http://intellosdz.forumetudiant.net
 
Comment dit-on en bon anglais ?: Plus de 2000 expressions qui ne s'inventent pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anglais 1000 Mots et expressions de la presse : Vocabulaire et expressions du monde économique, social et Politique
» Comment enseigner l'anglais du ce1 au cm2
» Etre Pro en Anglais
» Bescherelle : Les verbes anglais
» L’Anglais pour les Nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Langues :: Anglais-
Sauter vers: