Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seuls les poissons - Françoise Kerymer

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Seuls les poissons - Françoise Kerymer Empty
MessageSujet: Seuls les poissons - Françoise Kerymer   Seuls les poissons - Françoise Kerymer Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:33

Seuls les poissons - Françoise Kerymer 81HPOXXwWdL

« Depuis mes seize ans, tous les jours de ma vie, je les ai traversés avec du vernis à ongles. Rouge, crème, transparent, c’était selon, en fonction des modes et des époques. (…) Un de ces deniers matins, je me suis levée avec la certitude que le vernis, c’était fini pour moi. »
Marie se sent seule, inutile et dépassée. Alex, son mari pianiste, est parti en Grèce pour composer, et leurs deux filles vivent leur vie : Elsa, jeune chercheuse en médecine, habite à New York, et Sarah élève seule son enfant depuis la disparition de son compagnon Gabriel. La famille dispersée rencontre la solitude, le doute et cherche son équilibre. Mais lorsque le passé refait brusquement surface dans l'existence d'Elsa, tout bascule. Les événements les projettent les uns vers les autres, troublant leur volonté de se frayer un chemin individuel.
De Paris à New York, de Corfou à la Bretagne, un récit polyphonique en quatre saisons. Deux générations qui se cherchent, partagées entre les impératifs familiaux, leurs propres aspirations et un puissant désir de liberté.

http://ykq5vgzfhk.1fichier.com/


Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls les poissons - Françoise Kerymer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut laisser les cactus dans le placard - Françoise Kerymer
»  Poissons & fruits de mer - Choumicha
» La peche a la mouche: Les poissons, le materiel et les techniques
» D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds - Jon Kalman Stefansson
» Une nouvelle vie - Françoise Bourdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Drame - Amour - Chick-lit-
Sauter vers: