Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Année de Musculation (Mon) - Force, Masse, Volume, Définition musculaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

Année de Musculation (Mon) - Force, Masse, Volume, Définition musculaire Empty
MessageSujet: Année de Musculation (Mon) - Force, Masse, Volume, Définition musculaire   Année de Musculation (Mon) - Force, Masse, Volume, Définition musculaire Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:45

Année de Musculation (Mon) - Force, Masse, Volume, Définition musculaire
Programmes évolutifs pour tous les niveaux

Année de Musculation (Mon) - Force, Masse, Volume, Définition musculaire 0025f116_medium

Publisher: @mfora | 2012 | ISBN: 2851808397 | French | PDF | 140 pages | 74.13 Mb

Frédéric Mompo et Nicolas Piémont peuvent s appuyer sur leur grande expérience développée dans la compétition au plus haut niveau, le coaching, la recherche et l enseignement. Ils ont décidé d associer leurs compétentes respectives et leur goût de la pédagogie pour vous proposer un guide novateur.
Bénéficiez d une année de musculation entièrement programmée autour d une progression cohérente et évolutive en fonction de votre niveau !
Vous disposez ainsi :
• une méthodologie simple, claire et directe, centrée sur des programmes ayant fait leurs preuves depuis de longues années ;
• informations essentielles, transmises avec un souci constant d exactitude et d accessibilité, et reposant sur de solides bases scientifiques ;
• une planification finalisée avec le concours des centaines de pratiquants ayant fait appel aux services des auteurs ; ils ont été les expérimentateurs des enchaînements, des choix d exercices et de consignes délivrés dans ce guide. C est par leurs remarques, toujours pertinentes et spontanées, que les derniers ajustements ont pu être réalisés.
Organisation, cohérence, progressivité, efficacité : plus qu un guide, voici votre coach perso !

Uploaded
Revenir en haut Aller en bas
http://intellosdz.forumetudiant.net
 
Année de Musculation (Mon) - Force, Masse, Volume, Définition musculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Divers :: Sports-
Sauter vers: