Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La sourate de la caverne - Sheikh Imran Hosein

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

La sourate de la caverne - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: La sourate de la caverne - Sheikh Imran Hosein   La sourate de la caverne - Sheikh Imran Hosein Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

La sourate de la caverne - Sheikh Imran Hosein Fatiha

" A l’heure où s’intensifie la guerre contre l’Islam, où se précisent les ambitions de l’Etat judéoeuropéen et imposteur d’Israël d’accéder au rang de Première Superpuissance Mondiale, et où le Faux Messie (le Dajjal ) est en passe de diriger le monde depuis Jérusalem et de se proclamer Vrai Messie, je redoute de voir se multiplier les partisans de l’interdiction d’ouvrages traitant du Coran, notamment parmi les gouvernements qui revendiquent leur sympathie à l’égard des Etats-Unis et donc d’Israël. Je prie donc très humblement Allah le Très-Haut – et j’invite mes aimables lecteurs à bien vouloir me rejoindre dans cette prière – de protéger les livres (à l’instar de cet humble quatuor de livres sur la Sourate al-Kahf) qui utilisent le Saint Coran pour expliquer, dénoncer et mettre au défi ceux qui livrent une guerre injuste contre l’Islam. Aamin "


http://www.gulfup.com/?hffDzI



Revenir en haut Aller en bas
 
La sourate de la caverne - Sheikh Imran Hosein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vue Islamique de Gog et Magog dans le Monde Moderne - Imran Hossein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Livres Islamiques et Religieux-
Sauter vers: