Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samantha - Meg Cabot (2 Tomes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Samantha - Meg Cabot (2 Tomes) Empty
MessageSujet: Samantha - Meg Cabot (2 Tomes)   Samantha - Meg Cabot (2 Tomes) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:48

Tome 1 - Samantha, 15 ans, héroïne d'un jour

Samantha - Meg Cabot (2 Tomes) 652752-gf

Sans réfléchir, j'ai sauvé la vie du président des Etats-Unis. Comment ? En me jetant tout naturellement sur l'homme armé qui se tenait à côté de moi et qui s'apprêtait à tirer. A partir de ce moment-là, ma vie a basculé. En un rien de temps, je suis devenue une héroïne, j'ai été nommée ambassadrice des Nations Unies pour la jeunesse et, pour couronner le tout, j'ai fait la connaissance du séduisant et mystérieux David, fils du président. Pas moins...

http://www54.zippyshare.com/v/71497149/file.html



Tome 2 - Samantha dans tous ses états

Samantha - Meg Cabot (2 Tomes) 9782012011922FS

Partir en week-end avec son petit ami qui n'est autre que le fils du président n'a rien de banal ! David propose tout simplement à Samantha des balades à cheval, de regarder des DVD et de jouer au Parcheesi. Mais Samantha a un doute. Elle se demande quand même si son invitation ne cache pas autre chose. Et si c'est le cas, elle n'est pas du tout sûre d?être prête à franchir le pas ?

http://www54.zippyshare.com/v/28431348/file.html

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha - Meg Cabot (2 Tomes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Drame - Amour - Chick-lit-
Sauter vers: