Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Journal du Capitaine Wentworth - Amanda Grange

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
Petit Intello


Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

Le Journal du Capitaine Wentworth - Amanda Grange Empty
MessageSujet: Le Journal du Capitaine Wentworth - Amanda Grange   Le Journal du Capitaine Wentworth - Amanda Grange Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:00


Le Journal du Capitaine Wentworth - Amanda Grange 716b3lKPCbL

Un régal pour tous les fans de Jane Austen. "J'ai enfin admis ce que, je crois, je savais depuis le début : je suis toujours amoureux d'elle. Je n'ai jamais cessé de l'aimer. En huit ans, je n'ai jamais vu son égale, parce qu'elle n'a pas d'égale". Lorsque Frederick Wentworth, promis à une brillante carrière dans la Marine, et Anne Elliot se rencontrent, ils tombent amoureux et se fiancent. Mais la marraine de la jeune femme la persuade de mettre fin à cette union. Des années plus tard, après être devenu capitaine et avoir fait fortune, Wentworth la retrouve. Il s'aperçoit très vite que ses sentiments pour Anne n'ont pas changé. Elle est toujours belle et pleine d'esprit. La vie leur accordera-t-elle une seconde chance ?


http://www70.zippyshare.com/v/97998068/file.html


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal du Capitaine Wentworth - Amanda Grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Drame - Amour - Chick-lit-
Sauter vers: