Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

Le Marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète? Empty
MessageSujet: Le Marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète?   Le Marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète? Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:50

Le Marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète?
Georges Chétochine
Le Marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète? 002924c3_medium

Eyrolles | 2008 | ISBN: 2212540701 | PDF | 198 pages | 2 MB
L'émotion est aujourd'hui le cœur même de l'acte d'achat. Les besoins des consommateurs étant largement satisfaits, l'entreprise ne peut plus se contenter d'un marketing classique, rationnel et segmentant comme l'enseignait Philip Kotler, et doit totalement redéfinir sa stratégie. Georges Chétochine donne les clés pour comprendre les mécanismes émotionnels qui déterminent le choix du client afin d'en faire le nouveau levier du marketing: dès lors, pour mieux communiquer et mieux vendre, il faut administrer de l'émotion durant l'achat.
En s'appuyant sur les dernières recherches en neurosciences et par le biais de nombreux exemples, l'auteur propose une méthode originale pour mettre en œuvre les stratégies de ce marketing émotionnel, et remplacer les outils traditionnels par l'observation et l'analyse précise des comportements du consommateur.
Uploaded
Revenir en haut Aller en bas
http://intellosdz.forumetudiant.net
 
Le Marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'erreur de Descartes : La raison des émotions
» Le plan marketing à l'usage du manager
» Marketing en environnement islamique - Cedomir Nesterovic
» Aide-mémoire: Marketing - Claude Demeure
» Toute la fonction Marketing - Nathalie Van Laethem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Economie - Commerce - Marketing :: Commerce - Marketing - Management-
Sauter vers: