Intellos Dz Pour Les Livres Numériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le plan marketing à l'usage du manager

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

Le plan marketing à l'usage du manager Empty
MessageSujet: Le plan marketing à l'usage du manager   Le plan marketing à l'usage du manager Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:42

Le plan marketing à l'usage du manager
Philippe Villemus
Le plan marketing à l'usage du manager 0029c743_medium

Eyrolles | ISBN: 2212542453 | 2009 | 225 pages | PDF | 3 MB
Qu'est-ce qu'un plan marketing ? Comment l'intégrer dans le projet et les valeurs de l'entreprise ? Comment faire un diagnostic de la situation ? Comment fixer les objectifs et choisir la stratégie ? Comment agir sur le mix ? Comment budgéter et présenter le plan marketing ? 
Comment le mettre en oeuvre, le contrôler et le réviser ? Comment concilier marketing, développement durable et respect de l'environnement naturel ? Cet ouvrage apporte avec limpidité et rigueur des réponses à toutes ces questions. II donne aux dirigeants les clés pour concevoir et exécuter un plan marketing qui permette de gagner plus de profit, de chiffre d'affaires et de clients. Les points forts : Un auteur à la fois théoricien et praticien, reconnu comme l'un des meilleurs experts marketing d'Europe. Par sa clarté, ce livre s'annonce comme la référence pour les opérationnels et les étudiants. Un pas à pas concret, truffé d'exemples, de tableaux, de synthèses et de schémas récapitulatifs.
Uploaded
Revenir en haut Aller en bas
http://intellosdz.forumetudiant.net
 
Le plan marketing à l'usage du manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute la fonction Marketing - Nathalie Van Laethem
» Le Marketing des émotions : Pourquoi Kotler est obsolète?
» Marketing en environnement islamique - Cedomir Nesterovic
» E-marketing et e-commerce - Pascal Lannoo, Corinne Ankri
» Aide-mémoire: Marketing - Claude Demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Economie - Commerce - Marketing :: Commerce - Marketing - Management-
Sauter vers: